Tendances vêtement femme : une envie de couleur se fait sentir

Les créateurs apportent des couleurs vives comme le jaune, le rouge, le vert, l’orange, le turquoise et le fuchsia sur les podiums. Voici les tendances des défilés : toutes les anticipations pour le printemps-été 2023.

Toute la mode femme 2023 est déjà à retrouver sur https://www.polaika.be

Mode femme : comment porter de la couleur ?

La prochaine saison de printemps (et la saison d’été aussi) verra l’arc-en-ciel en horizon. Les derniers défilés de New York, Londres et Milan se parent de jaune, de vert, de bleu, de rose, d’orange, de rouge et de violet : après la longue période sombre de ces deux dernières années, les stylistes se sont permis de jouer avec toutes les nuances les plus vives et les plus vitaminées capables d’apporter de la gaieté, non seulement dans les rues, mais aussi dans nos armoires. En bref, le mot d’ordre pour la tendance vêtement femme de l’été prochain est couleur à bloc !

Comment porter la couleur

Du coup, préparons-nous maintenant à rompre avec tous les tons neutres et à opter pour des pièces colorées essentielles pour notre garde-robe : que diriez-vous d’une jupe large corail ? Que diriez-vous d’un pull-over vert-citron ? Une mini-robe couleur cyclamen est parfaite pour faire le plein d’énergie positive pour les beaux jours avec une paire de baskets contrastantes (mais toujours en technicolor, attention). Enfin, un pantalon classique, en forme de cigarette, vert Irlande, associé à une chemise rouge est le choix le plus lumineux pour un apéritif en plein air lorsque les jours commencent à rallonger.

Les bienfaits des couleurs sur le psychisme

Nous savons bien que vous avez déjà envie de faire du shopping. Après tout, la thérapie par les couleurs est une technique psychologique très connue fondée sur les bienfaits des couleurs sur le moral. Vous pouvez aussi commencer déjà, d’accord ? Vous allez renouer avec la sérénité en portant un vêtement de couleur. Combien de fois avons-nous ouvert notre armoire et n’avons-nous vu qu’un fond trop noir? Il est vrai que le noir est toujours très à la mode, super élégant (et amincissant), mais il y a des jours où une touche de couleur peut aider à retrouver de la bonne humeur.

Vous allez donc essayer de suivre les concepts de base de la thérapie par les couleurs et de porter du rouge car il représente la vitalité, de l’orange pour la gaieté, du jaune pour la légèreté, du vert pour l’harmonie, du bleu pour la liberté et du violet pour la puissance.

Tendance vêtement femme avec la boutique en ligne polaika.be

Avec la boutique en ligne polaika.be, vous allez retrouver tout le meilleur de la mode femme pour le printemps et l’été 2023 : jeans années 1990, baskets flashy, jeans amples, gants, vêtements transparents, tee-shirt colorés, pull avec motif à cœur, sans oublier aussi les classiques indémodables.

Pour le travail, le shopping, les soirées, le sport, la boutique en ligne polaika.be est votre rendez-vous fashion à ne pas rater ! Plus d’informations directement sur https://www.polaika.be